Votre valise
est vide :(
  • Comment payer ma commande?

    Il y a plusieurs méthodes de paiement chez Zaino. Vous pouvez opter pour les moyens de paiement suivants:



    • Bancontact/Mistercash: Si vous effectuez vos opérations bancaires par PC Banking chez Fintro, Fortis, ING, Dexia, CBC, KBC, AXA et VDK Spaarbank, vous pouvez régler votre commande sur notre site en toute sécurité par paiement électronique. Un paiement électronique sur Internet est comparable à un paiement Bancontact/Mister Cash en magasin. Une fois que vous avez passé votre commande, sélectionnez le mode de paiement Bancontact/Mister Cash. Dans l'écran qui s’ouvre, vous devez compléter votre numéro de carte et sa date d'expiration. En fonction de ce numéro, vous accédez à un écran de votre propre banque. Vous y êtes invité à contrôler le montant et à vous identifier à l'aide du module de sécurité en ligne que vous avez reçu de votre banque (avec la même clé d'identification que le PC Banking ou pour les paiements Internet avec la carte de crédit). En principe, le paiement est traité le jour même.

    • PayPal: Vous pouvez effectuer votre paiement sur le site zaino.be au moyen d'un virement PayPal. Votre commande est confirmée dès que le montant de la transaction est crédité sur notre compte PayPal. Vous ne saisissez pas vos coordonnées bancaires: vous utilisez vos identifiants PayPal.

    • Virement bancaire:Vous effectuez la commande et choisissez le moyen de paiement par virement bancaire.
      Vous indiquez la référence de votre commande dans l'ordre de virement.
      Nos coordonnées bancaires : 
      - Intitulé du compte : Widder bvba
      - IBAN : BE38 7380 2478 8572
      - BIC: KREDBEBB
      Votre commande sera expédiée à réception du virement.

    • iDEAL: iDEAL vous permet de régler vos achats en ligne facilement, en confiance et en toute sécurité. iDEAL est un système qui vous relie directement à votre programme de banque en ligne pour payer vos achats en ligne. Pour utiliser iDEAL, vous ne devez pas vous inscrire, télécharger de fichier ni créer de compte. Si vous utilisez un programme de banque en ligne chez ABN AMRO (précédemment Fortis Bank NL), ASN Bank, Friesland Bank, ING, Rabobank, SNS Bank, SNS Regio Bank ou Triodos Bank, vous pouvez payer directement avec iDEAL.


    Vous pouvez choisir la méthode de paiement que vous désirez dans étape 2 de la procedure de commande.

    En haut de page
  • Mon paiement est refusé, que faire?

    Controlez la validité de votre carte de paiement ou contactez votre banque.


    S'il y a un incident technique avec le site web, contactez Zaino via le formulaire de contact ou par e-mail (info@zaino.be).

    En haut de page
  • Est-ce que mon paiement est sécurisé?

    Un petit cadenas s'affiche sur votre navigateur. Le http:// de l'adresse du site devient https:// ('s' signifie sécurisé). Les informations sont cryptées, donc protégées avant leur transfert via internet.

    En haut de page
  • Puis-je recevoir une facture?

    Une facture est incluse chez chaque commande. Si vous voulez faire une commande comme société, vous devez vous enregistrer comme client professionnel. Ainsi on vous envoie une facture sur le nom de votre société avec votre numéro de TVA.


    Si vous avez perdu la facture, vous pouvez toujours l'imprimer de 'Mon compte'. Cliquez sur le numéro de commande dont vous voulez une facture, là vous pouvez télécharger la facture concernante dans format pdf.

    En haut de page